Pourquoi vos dons sont-ils utiles à l'Association des Résidents de Limbour (ARL)?
Les enjeux financiers de l’ARL
Subventions de la Ville de Gatineau
Le principal bailleur de fonds de l'ARL est la Ville de Gatineau qui finance à hauteur de 40 % les fêtes organisées dans le district et à hauteur de 50 % les autres projets.
Support du conseiller municipale
Mr. Louis Sabourin, accepte de verser du financement supplémentaire pour la plupart des activités ou des projets.
Support des députés fédéraux
Comme le district est séparé entre deux circonscriptions électorales fédérales, nous avons obtenu des ententes de publicité avec le député fédéral du comté de Gatineau, M. Steven MacKinnon, et la députée fédérale du comté de Pontiac, Sophie Chatel.
Support du député provincial
Le député provincial Robert Bussière finance généreusement les fêtes de quartiers.
Recherche de commanditaires et de subventions
Des subventions ou des commanditaires additionnels d’autres sources sont nécessaires pour maintenir les activités de l’Association qui gagnent en popularité et pour en développer de nouvelles.
Comité Finances et demandes de subventions
Le comité Finances et le nouveau comité Marketing travailleront de pair pour faire évoluer la situation financière de l'ARL. Le comité Finances compte aller chercher des subventions ailleurs qu'à la Ville de Gatineau.
Comité Marketing : recherche de commanditaires et levées de fonds
Le comité composé essentiellement de la présidence et de la vice-présidence vise à appliquer le plan de marketing élaboré. Des acteurs privés du district et du territoire de la ville sont approchés pour contribuer financièrement aux activités à l’intention des citoyens tel les fêtes de quartiers. Ainsi, nous pouvons compter sur les contributions de :
-
Pharmacie Familiprix Extra The Bao Huy Nguyen
-
Les entreprises Maréchal et associés
-
GMS système de sécurité
-
Fernande Sirois de l’équipe Sirois Simard
Collecte de dons via notre site Web
Pour démontrer à ses bailleurs de fonds que l’ARL ne ménage pas ses efforts pour diversifier ses revenus et assurer sa santé financière, vous êtes invités à appuyer financièrement votre association en donnant la somme de votre choix à partir de notre compte PayPal. L'ARL n'étant pas un organisme de bienfaisance, il nous est impossible de vous remettre un reçu donnant droit à une déduction fiscale.