Rechercher

GALA Reconnaissance de l’Association des résidents de Limbour reporté en décembre 2020!

Les membres de l'Association des résidents de Limbour qui êtes abonnés à l'Info@Limbour savez déjà que, le conseil d’administration de l'Association des résidents de Limbour espère vivement que cette soirée pouisse avoir lieu en décembre prochain.


Toutefois, nous devons attendre que le gouvernement du Québec et la direction de la Santé publique autorisent les rassemblements de 250 à 300 personnes, moyennant certaines conditions, pour fixer une nouvelle date.


Les trois premières mises en nomination déjà annoncées pour les prix Reconnaissance qui seront remis lors du Gala sont celles de Michel Mayer, responsable de l’entretien des sentiers du district, de Diane Desrochers, éditrice de l’Info@Limbour, et du Comité Marché de Noël de la Fondation « Les amis de du Vallon ».


Suite à vos propositions de candidatures, l’Association des résidents de Limbour est heureuse de vous annoncer trois nouvelles mises en nomination :

• Mathilde Guilbault et Frédérique Lépine, deux adolescentes du district qui, depuis 5 ans, travaillent d’arrache-pied pour offrir chaque année un dîner de Noël à plus de 250 personnes dans le besoin de la Ville de Gatineau.

• Anne Michaud pour son grand dévouement à l’égard de l’initiative Lire et faire Lire, secteur Gatineau.

• Christine Plamondon qui contribue à rendre plus active la vie des résidents du district par son travail au sein des comités Parcours de marche et Centre d’entraînement extérieur de l’ARL.


Soyez assurés que ce n’est que partie remise pour la tenue de cette grande soirée!


L’Association remercie tous ceux et celles qui ont fait parvenir des propositions pour les mises en nomination, félicite les personnes en lice et leur dit merci pour leur engagement à l’égard de leurs concitoyens.





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout