Rechercher

Michel Mayer est mis en nomination parmi les lauréats potentiels de l'ARL

Dernière mise à jour : 7 mars 2020

Il nous fait plaisir de vous annoncer que M. Michel Mayer, ce bénévole pour lequel vous êtes nombreux à nous soumettre le nom à titre de lauréat est définitivement mis en nomination pour le GALA - reconnaissance des bénévoles du district Limbour le 18 avril 2020.

Achetez vos billets maintenant pour être là avec lui lors du GALA. Il a déneigé bénévolement les sentiers depuis 5 ans. Ce serait chouette que nous soyons nombreux à lui dire merci de manière concrète, en lui témoignant notre reconnaissance par nos nombreuses présences. Cliquez ici pour un accès direct à la billeterie: https://www.eventbrite.ca/e/billets-soiree-gala-reconaissance-du-district-limbour-86466227815

Voici quelques témoignages très éloquents!

"J’aimerais souligner le travail bénévole de M. Michel Mayer.

Michel investit beaucoup  d’heures bénévolement à entretenir les sentiers de marche et de vélo de montage dans la forêt située dans Limbour.

L’impact de son geste est important car avec des sentiers bien entretenus, les gens du quartier sortent dehors et apprennent à connaître leurs voisins.

La solitude est un problème important dans notre société et Michel par son projet permet de réduire ce problème" Pierre Trudel


"Monsieur Mayer s'implique de bon coeur dans la revitalisation de son quartier afin que les résidents puissent profiter des pistes cyclables durant l'hiver. L'accès 4 saisons à ces pistes ... facilite le déplacement et donne la possibilité de garder les résidents actifs 12 mois par année. Que ce soit pour encourager les élèves de marcher jusqu'aux écoles primaires, de l'école polyvalente l'Érablière, pour se rendre aux arrêts d'autobus, visiter des voisins ou promener le chien et la marmaille, ce sentier damés l'hiver est une plus-value à la qualité de vie de leurs résidents et visiteurs. Le sentiment d'appartenance est également augmenté car le sentier est une façon saine de rencontrer d'autres résidents et développer le réseautage.

La santé physique et la santé mentale s'en trouvent grandement enrichis par tous les usagers. Le travail de M. Mayer s'échelonne sur de longs mois et implique un don de temps monumental. Son souci du travail bien fait et sa rapidité à réagir sont des atouts remarquables pour en faire profiter tout le monde, et de façon sécuritaire.

Un colossal merci à Michel au grand coeur !" Hélène Laroche


Par ailleurs, vous avez jusqu'au 10 mars pour nous faire parvenir d'autres propositions de lauréats à info@arlimbour.com car d'autres candidatures sont encore possibles !! Il y aura plus d'un lauréat de l'ARL.




228 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout