Rechercher

MISE EN CANDIDATURE - COMITÉ VILLE-CITOYENS (CVC)


Le CVC sur les enjeux de transports dans le district de Limbour lance un appel de mise en candidature afin de trouver un(e) représentant(e) de l'Escarpement. Pour soumettre leur candidature, le résident doit habiter dans le projet l'Escarpement et être âgé de 15 ans et plus.

Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir un courriel à mon agente de recherche, madame Myriam Gilbert, à l’adresse suivante : gilbert.myriam@gatineau.ca avant le 30 octobre prochain.

Créé en 2016, le comité a pour but d’examiner largement les enjeux de transports, la mobilité des personnes et la sécurité dans le district. Le CVC propose des solutions concrètes aux instances appropriées afin de faciliter le déplacement des personnes et de rendre la circulation plus fluide dans une perspective de développement durable.

Le comité se rencontre une fois par mois, à l’exception des mois de juillet et août, pour un maximum de dix rencontres par année. Les rencontres ont lieu le mercredi ou le jeudi de 19 à 21h à la maison Beaudry. Toutefois, considérant la situation actuelle (COVID-19), les rencontres sont organisées via la plateforme Zoom.

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec madame Gilbert.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout