Rechercher

Remerciements projet Beau dodo Gatineau 2019

Josée Martel, la responsable bénévole du projet Beau dodo, nous a transmis ce mot pour vous!


Credit photo - Derik Maltais

"J'aimerais prendre deux petites minutes pour vous remercier pour votre collaboration dans le projet Beau dodo Gatineau 2019. Qu'il s'agisse de don en argent, en temps, en matériel, en certificat-cadeau ou encore, d'achat de petits plants d'aloès à travers mes collectes de fonds Facebookoises et à notre fête de quartier, chaque geste aussi petit ou grand fut-il, a servi à mener à bien cette mission. 

Jusqu'à date, nous avons remis 42 colis aux directrices et intervenants chez Espoir Rosalie et au Centre d'animation familiale de l'Outaouais qui, à leur tour, les ont remis aux enfants préalablement identifiés dans ce projet humanitaire. 


Merci à Danielle Davignon et Isabelle Slight pour leur temps et leur amour des enfants. Merci à toute l'équipe du CAF et d'ER de nous accorder cette occasion magnifique de remettre aux plus démunis. 


Merci à tous pour votre belle générosité. J'espère avoir la chance de travailler avec vous encore l'an prochain. Je vous souhaite un beau temps des fêtes et une belle année 2020.


Chaleureusement,


Josée"




Et voici un mot des employées, des mamans et des enfants d’Espoir Rosalie envoyé à Josée avec de très belles photos un peu trop personnelles pour les mettre ici, dont l'une d'une petite fille si heureuse de serrée très fort son nouveau toutou et une nouvelle petite couverture! Bravoe Josée pour ta grande générosité!

"À toi Josée

et à tous ceux et celles

ayant participé à la préparation du projet «Beau dodo»

Merci! Nous avons organisé une activité mères-enfants où nous leur avons remis leur sac, ce fut des plus agréable. Comment ne pas s’émerveiller devant la joie des enfants qui découvraient chaque objet de ce sac. Belle conscientisation sur l’importance de la routine de dodos!"


50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout